Voici le produit québécois utilisé par Catherine Chabot pour ses cils vertigineux
Clin d'oeil
Pour la première du film Menteuse, Catherine Chabot a illuminé le tapis rouge avec un look beauté créé par Andrew Gilbert, baptisé #GlossCouture. Ce maquillage et cette coiffure combinent éclat, lumière et simplicité, parfaits pour briller sans excès.
• À lire aussi: À 75 ans, Anna Wintour quitte ses fonctions de rédactrice en chef du «Vogue »
• À lire aussi: Monia Chokri embrasse le look méditerranéen dans une robe transparente et un foulard rétro
• À lire aussi: Teint hâlé et épaules nues, Céline Dion rayonne dans un bustier à plumes
Le maquilleur québécois a misé sur un teint soyeux effet «seconde peau» à l’aide des soins Summer Fridays, auquel il a ajouté une touche de glow signé Chanel, pour un effet lumineux qui captait la lumière à chaque mouvement. Le bronzage subtil du visage et du corps a été réalisé avec les produits Merit, pour une définition tout en finesse.
Pour ses yeux, Andrew a utilisé des produits Makeup by Mario. L'élément phare? Sa frange de cils déployée en éventail qui crée un effet yeux de biche saisissant. Ce résultat spectaculaire vient d'un mascara québécois de Maison Jacynthe qui a donné une dimension impressionnante à son regard.
Pour mettre ses cils en valeur, une bouche nude et glossy par Summer Fridays a été privilégiée — l'idéal pour des lèvres hydratées et gourmandes tout au long de la soirée.
- Produit québécois!Brume fixatrice de maquillage longue tenue à la fraise, Refreshi Cosmétiques
Ses cheveux, coiffés avec des produits Davines, étaient lisses et brillants, complétant parfaitement le look #GlossCouture signature d'Andrew.
Ce style minimaliste et luxueux convient parfaitement à qui veut rayonner avec élégance et simplicité. Catherine Chabot a captivé tous les regards sur le tapis rouge, prouvant que, effectivement, moins, c'est plus.
• À lire aussi: Voici le produit de beauté québécois que Ludivine Reding recommande à tout le monde